Deux expertes complémentaires à votre écoute

Stéphanie Folliet et Anne-Sophie Burdin, co-fondatrices d’Agilis Solution, mettent à profit leurs 15 années d’expériences en milieu industriel à destination d’entreprises locales ambitieuses. Depuis Chambéry, Annecy et Grenoble, elles sont à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans vos problématiques de Gestion Financière et/en Gestion des Ressources Humaines.

Stéphanie Folliet

De la comptabilité à l’analyse financière, en passant par le contrôle de gestion, les chiffres n’ont plus de secret pour elle ! Stéphanie, aide les dirigeants à piloter efficacement et sereinement leur entreprise. Gestion opérationnelle, optimisation ou transformation, de par son expérience en environnement complexe et changeant elle saura s’adapter à vos besoins.

Anne-Sophie Burdin

Passionnée par les relations humaines, Anne-Sophie vous apporte une expertise opérationnelle. Grâce à son parcours, elle accompagne désormais les organisations qui souhaitent se structurer, se transformer ou s’adapter tout en répondant à leurs besoins de flexibilité. De par sa maîtrise des divers domaines de la fonction RH, elle pourra vous accompagner à atteindre plus sereinement les objectifs de votre entreprise.

Une entreprise implantée au cœur des Alpes

Agilis Solution est une entreprise ancrée sur son territoire. Ainsi, nous intervenons avec bienveillance, agilité et confidentialité auprès d’entreprises locales, situées principalement à proximité de Chambéry, d’Annecy et de Grenoble. Notre mission : mettre en place des solutions sur-mesure et efficaces pour leur permettre de se développer dans les meilleures conditions et de façon durable.

15

années d’expérience.

C’est le nombre d’années d’expérience de Stéphanie et Anne-Sophie, fondatrices d’Agilis Solution.

01

carve out réussi.

Nous avons accompagné la vente et la transformation d’une filiale d’un grand groupe industriel en une PME autonome.

08

années de collaboration.

Avant de fonder Agilis Solution, Stéphanie et Anne-Sophie ont travaillé 8 ans ensemble, au sein de la même entreprise.

Des clients aux tailles et objectifs différents

Chaque entreprise, en fonction de ses ambitions, de son activité et de son niveau de développement a ses propres spécificités et ses propres problématiques. Dans ce cadre, nous accompagnons les organisations selon leurs besoins, en nous engageant à leurs côtés dans des processus d’amélioration ou de restructuration. Ensemble, nous mettons ainsi en place des solutions concrètes pour leur permettre d’avancer sereinement et efficacement.

Notre méthodologie

Diagnostic

Nous réalisons un état des lieux de la situation. Objectif : avoir les clés pour vous apporter des solutions adaptées.

Solution

Nous vous faisons une proposition avec des solutions concrètes et nous vous accompagnons dans leur mise en place.

Contrôle

Nous vérifions les actions mises en place pour savoir si nous devons procéder à d’éventuelles améliorations.

Amélioration

Nous vous proposons des axes d’amélioration continue pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Ils nous font confiance.

Lorem ipsum dolor

sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy.

Lorem ipsum dolor

sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy.

Lorem ipsum dolor

sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy.

Lorem ipsum dolor

sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy.